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« Fast-food », avec la propagation des chaînes géantes américaines, est devenu un synonyme de malbouffe, repris par de nombreux documentaires et cas de figure. Une épidémie d’obésité a pris d’assaut les États-Unis et, comme les arches d’un grand M doré possèdent un pied-à-terre à peu près partout dans le monde, plusieurs pays ont suivi dans ses traces. En tant que consommateurs, nous sommes séduits par l’idée de recevoir si rapidement notre repas, et à si bon prix!

Mais quels sont les coûts externes? Bien sûr, il y a la quantité de problèmes environnementaux et éthiques des chaînes usuelles. Cruauté envers les animaux, additifs dans les frites et antibiotiques dans les bœufs, certains scandales propagés ou étouffés… On ne s’en sort pas parfois, et même les petites chaînes laissent leur marque, autant sur la planète que sur votre balance. Celle de votre salle de bain et votre balance santé, s’entend.

Car à se nourrir de cheeseburger, de croquettes et de frites trop salés avec un Coca, ce n’est pas que votre portefeuille qui débourse les coûts. Même si vous ne grossissez pas, votre corps s’altère sous un régime malsain – hausse de problèmes cardiaques, possibilités de diabètes, problème de foie… Votre corps mérite mieux que cela.

Chez Green is Better Franchise, nous n’avons ni coûts cachés malsains ni coûts externes endommageant pour la planète. Tout ce que nous voulons, c’est proposer une alternative saine afin de restituer au fast-food son potentiel : une restauration rapide et délicieuse, mais qui n’entraîne aucun dommage physique. Que du bon!

Enfin, n’hésitez pas à parcourir les avis de consommateurs ayant déjà testé le concept en suivant ce lien : green is better avis

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