0
Green is Better se développe en France et dans le monde depuis bientôt 10 ans.

Ce concept Made in France, qui fait la part belle aux produits bio (ou issus d'une agriculture raisonnée), sains, frais et bons, est selon les experts, appelé à se développer de façon exponentielle dans les années qui viennent.
Aujourd'hui, dans les Saladbars du groupe, plus de 40 000 clients dans 20 pays et sur 3 continents, préparent leur salades à partir d'une centaine d'ingrédients labellisés French Touch, avec l'assurance de manger équilibré, léger et varié !

Un modèle Green™ et Équitable™


A la tête des Saladbars, de nombreux franchisés sont devenus patrons d'affaires qui marchent, et qui se développeront encore, grâce à un concept bien dans l'air du temps.
A l'heure des grands enjeux environnementaux, ce modèle de restauration donne aux franchisés à l'âme Green l'assurance d'être en harmonie avec un idéal de vie qui tient compte de l'environnement, des saisons, des produits, de la santé des clients, de leurs besoins et de leurs moyens .
Une franchise Green, c'est en outre l'assurance d'être appuyé par un groupe solide, d'être accompagné dans la création d'une affaire par une équipe de professionnels et de bénéficier d'une formation solide, en particulier pour ceux qui ne sont pas issus de la restauration.

Une aide financière pour les candidats à la franchise


L'investissement financier nécessaire en vue d'ouvrir un Salad bar n'est pas excessivement élevé si on le compare à celui d'autres enseignes, mais il peut être un obstacle pour les candidats à la franchise.
C’est pourquoi le groupe Green Industries a décidé d’accompagner certains projets avec des enveloppes financières attribuées au cas par cas et selon des critères précis.

Quel montant, pour qui, sous quelles conditions ?
- L'aide au financement sera attribuée aux candidats à une franchise dans un des pays de la UE ainsi qu'aux franchisés déjà propriétaires d'un Saladbar désireux de poursuivre leur développement.
- Les montants vont de 5 000 à 45 000 € en fonction du projet.
Cette participation vient s'ajouter aux autres sources de financement du candidat , tels que l'apport personnel, un prêt bancaire, une subvention, etc.

Les futurs franchisés qui souhaitent bénéficier d'une aide au financement doivent déposer leur dossier au plus vite. Les demandes seront étudiées entre le 3 août et le 7 septembre

Serez-vous le prochain partenaire Green ? Envoyez votre candidature aujourd'hui EN CLIQUANT ICI

 

Enregistrer un commentaire

 
Top